Le livre incomplet

Nour Karam

Chaque livre, chaque volume que tu vois, a une âme. L’âme de celui qui l’a écrit et l’âme de ceux qui l’ont lu ; ont vécu et rêvé avec lui. 

L’ombre du vent
, Carlos Ruiz Zafin.
Ce livre est une infime partie de moi-même, une découverte de l’autre pour vous cher public, lecteurs et lectrices, pour vous permettre d’explorer le vestige de treize années de vie ; le monde d’une ado, qui subit une poussée de croissance, incomplète encore, qui se transforme en jeune adulte mais ne l’est pas complètement. Ce sont les premiers pas d’une enfant dans un monde nouveau rempli d’espoir dans ses yeux, cette enfant qui est prête à continuer le chemin malgré les obstacles et les difficultés.

L'auteur

Nour Karam

Nour Karam, âgée de 17 ans, élève en terminale chez les Frères maristes, à Amchit diversifie ses activités parascolaires. En plus de sa passion pour la lecture, elle suit une formation musicale au Conservatoire national et a des occupations sociales avec des jeunes, dans des ONG, pour la sauvegarde de la nature.
Préadolescente, elle s’est projetée dans son Livre incomplet pour raconter la vie de "Sarah", enfant à l’enfance pas si insouciante. Elle se débat avec sa vie qu’elle nous raconte.

Catégories Français, Récits, Nouveau Talent Format 14 x 22.5 cm Pages 64 ISBN 978-9953-579-62-7 Prix $13.3 Poids 122g